Idées Cadeaux

Parce que leur bien-être vous tient à coeur ......

(Massages non thérapeutiques et non médicaux à vocation de bien-être et de détente)


Trois idées pour faire plaisir :

  • Vous réservez un rendez-vous pour une autre personne (en le signalant dans les commentaires lors de la réservation) puis vous m'envoyez votre chèque au Tarif "A la carte". Votre réservation sera effective dès réception de votre chèque. L'heureux bénéficiaire pourra bien sûr changer la date de rendez-vous comme il le souhaite. Votre chèque sera débité aprés exécution de la prestation.
  • Vous réservez une carte-cadeau (30, 45, 60 ou 90 min à 1€/min) "Commander une carte-cadeau" puis vous m'envoyez votre chèque. Dès réception, la carte-cadeau sera envoyée soit chez vous, soit au destinataire que vous aurez désigné lors de la commande (possibilité de mettre un message au dos de la carte-cadeau). Le (la) destinataire pourra ajouter 15 min BONUS à tarif préférentel. Votre chèque sera débité après utilisation de la carte-cadeau.
  • Vous offrez un forfait POP non nominatif d'une durée de 2h30, 4h30 ou 10h (format carte de visite). La durée de la prestation est décomptée à chaque intervention. Pour commander, il suffit de m'envoyer un sms précisant vos coordonnées et le forfait choisi, puis de me faire parvenir votre chèque (voir les tarifs des forfaits). Dés réception de votre chèque, je vous envoie en retour le forfait commandé. Votre chèque sera débité après la première utilisation du forfait.

 

Ordre des chèques : De Souza Freddy

Adresse postale: 1 Sente des Ribis - 78570 Andrésy

 

Massage cadeau à Andresy, Poissy, Conflans et Versailles

 

 

La carte-cadeau et son BONUS !!

 

"Vous offrez une durée de prestation, le (la) bénéficiaire choisit son massage et peut même ajouter des minutes bonus à tarif préférentiel !!"

 

La Pause Poplitée vous propose un cadeau original. L'idée est simple; vous offrez, via la carte-cadeau, une durée de massage (30, 45, 60 ou 90 min à 1 euro/min) et le (la) bénéficiaire de la carte peut, lors de ma venue, ajouter 15 minutes BONUS supplémentaires à tarif préférentiel (pour les massages 30, 45 et 60 min).

 

 

Ainsi, pour une carte-cadeau de 45 min à 45 euros par exemple, le bénéficiaire peut :

  • soit profiter d'un massage de 45 min (votre carte-cadeau)
  • soit profiter d'un massage de 60 min pour 10 euros (votre carte-cadeau de 45 min + ses 15 min BONUS)

Vous pouvez, bien sur, écrire un mot au dos de la carte ou encore la faire envoyer directement au bénéficiaire.

 

Cette carte-cadeau est individuelle.

Carte-Cadeau 30, 45, 60, 90 min  1 euro/min
15 minutes-bonus (sur les cartes 30, 45 et 60 uniquement)  10 euros
 Le bénéficiaire doit habiter dans la zone d'intervention de La Pause Poplitée et disposer de la place suffisante pour installer une table de massage (préparer votre séance)

Non fractionnable (une carte 60 min ne peut donner lieu à 2 massages de 30 min par exemple)

 

Les conditions d'utilisation :

  1. L'acheteur doit s'assurer que le bénéficiaire du cadeau dispose de la place suffisante chez lui pour installer une table de massage (Préparer votre séance)
  2.  L'acheteur doit s'assurer que le bénéficiaire du cadeau habite dans les zones d'intervention couvertes par La Pause Poplitée (zones d'intervention)
  3. Les cartes-cadeaux sont valables 10 mois à partir de la date d'achat (date limite indiquée sur la carte-cadeau)
  4. La carte-cadeau est numérotée
  5. La carte-cadeau donne accés aux "massages à la carte" décrits sur le site www.poplitime.fr
  6. Le chèque de réservation est débité après utilisation de la première carte-cadeau réservée avec ce chèque. Ainsi, vous dépensez utile; si la personne n'utilise pas sa carte-cadeau, vous ne dépensez rien.
  7. La carte-cadeau est non remboursable
  8. Une commande par lieu de prestation (si vous souhaitez offrir des massages à un couple habitant à Poissy et un massage à une personne habitant à Versailles par exemple, il vous faut réaliser 2 commandes à l'aide du formulaire sur le site et envoyer 2 chèques de réservation, un pour le couple, un pour l'autre personne).  C'est la condition qui permet de débiter uniquement le chèque en rapport avec la prestation réalisée.